Le fabricant québécois AQUARTIS fait appel au savoir-faire &CO pour la refonte complète de son site Web. Il passe ainsi de trois sites corporatifs à un seul site accessible à tous. Cette mise à jour a entraîné la révision de l’image de la marque. Le logo actualisé représente davantage la compagnie. Le bleu et le vert cohabitent dans des teintes actualisées. La goutte d’eau est l’élément clé du logo en se retrouvant au coeur du visuel. L’eau et l’environnement écologique gravitent autour d’elle. L’organisation des contenus numériques a été revue afin d’optimiser l’expérience utilisateur et le design a été révisé afin de faciliter la navigation sur le site, et ce, sur tous les appareils. Le nouveau site est plus ergonomique, plus simple et plus esthétique pour que l’utilisateur puisse s’y retrouver aisément.

Une deuxième phase est prévue dans les prochains mois afin d’aider les clients et futurs clients à suivre leurs projets étape par étape, tant pour du résidentiel que commercial et industriel.

À propos d’AQUARTIS

AQUARTIS est une entreprise québécoise ayant comme activité principale le développement et la fabrication d’innovations pour l’économie d’eau et d’énergie. Devenu la référence dans l’industrie, AQUARTIS conçoit, fournit et opère des systèmes de recyclage d’eau qui réduisent considérablement la consommation d’eau des communautés et de bâtiment résidentiel, commercial et industriel.

Crédits pour cette nouvelle :

Annonceur : AQUARTIS – Jean-François Lamy

Agence : &CO Collaborateurs Créatifs
Vice-président interactivité : Jean-François Lalonde
Directrice studio numérique : Hélène Tran
Chargée de projets studio numérique : Noémie Kopp
Coordonnatrice studio numérique : Audrey Colussi
Directeur artistique studio numérique : Alexandre Geoffrion
Rédactrice : Éliane Leclerc
Programmeur : Vadim Goloubev
Intégrateurs : Sylviane Canny et Mathieu Bordeleau