METRO&CO

ACTIVATION DE
PARTENARIAT

Accompagnateur de la division marketing local de Metro, l’agence collabore au développement de tous les programmes ciblés et des plans d’événements spéciaux. Pour souligner la venue de l’hiver, METRO&CO a créé une tournée événementielle dans les stations de ski des Laurentides afin de mettre de l’avant l’offre de ses marchands locaux.

Une imagerie promotionnelle aux couleurs de Metro a été produite. La joie de faire du ski et de la planche à neige était mise de l’avant afin d’accrocher l’oeil des amoureux de l’hiver. Lors de la tournée événementielle, une distribution d’échantillons et de bons de réduction dans les stations de ski a été faite par des équipes sur le terrain.

CONCOURS
BILLET DE SKI

La promotion « Metro vous offre un billet de ski gratuit ! » était également associée à l’événement. 520 billets de ski valides dans l’une des 5 stations de la région ont été remis à des clients Metro lors de leur passage à la caisse en magasin. Les hebdos de la région, des bannières géociblées, les circulaires ainsi que des affiches vitrines en lieu de vente annonçaient la promotion.

ECONOMAX&CO

VENTE
D’APRÈS-NOEL