VIVRE LE
MOMENT&CO

Rendre une marque vivante peut sembler facile. Savoir bien l’exécuter, en la faisant vivre à la cible, en est une autre! Ça tombe bien, &CO développe continuellement de nouvelles façons de faire vivre les marques. Transformer votre client en ambassadeur. Être sur le terrain pour lui parler, l’engager. Générer des rencontres inusitées et percutentes. Bref, créer une expérience, faire vivre des moments, façonner des souvenirs.

MARKETING
EXPÉRIENTIEL

Être le collaborateur de tous vos évènements, qu’ils soient corporatifs ou publics, afin que l’immersion de votre marque soit complète et qu’elle respecte le plan de communication. Des créations originales et sur mesure pour atteindre vos objectifs en respectant votre enveloppe budgétaire. Nous savons le faire.

  • Idéation et création d’évènements
  • Conception et organisation sur mesure
  • Production des pièces de communication
  • Rédaction de discours
  • Activation promotionnelle
  • Stunt publicitaire
  • Relations de presse
  • Relations publiques

FAIRE VIBRER DES COEURS,
UN MOMENT À LA FOIS.

LOGISTIQUE
D’ÉVÈNEMENT

Chez&CO, c’est clé en main ! Tout est pris en charge. Du brief de l’événement à son « post mortem » en passant par la gestion du transport des équipes jusqu’au respect du code de sécurité sur les lieux.

  • Recherche de site
  • Obtention de permis
  • Production de plan technique
  • Recherche d’artistes (musicien, acteur, chanteur, animateur)
  • Main-d’œuvre technique (éclairagiste, technicien de son, caméraman)
  • Mise en scène
  • Formation d’agents promotionnels sur le terrain
  • Communications sur le terrain
  • Supervision et coordination lors de l’événement

EXEMPLES
D’ACTIVITÉS

  • Réunion et congrès d’employés
  • Rencontre annuelle d’entreprise
  • Conférence
  • Conférence de presse et événement médiatique
  • Soirée de gala et remise de prix
  • Tournoi de golf
  • Spectacle public
  • Compétition sportive
  • Lancement de produit
  • Programme d’hospitalité
  • Article promotionnel
  • Kiosque d’exposition

STRATÉGIE

Questionner le statu quo, trouver l’insight, analyser le marché et positionner la marque de façon avant-gardiste.