OPTIMISER
LE CONTENU&CO

Optez pour l’intelligence numérique. Offrir plus que des .com et des .ca. Le numérique est en continuelle évolution et chaque journée amène son lot de nouvelles façons de faire. Le contenu et le contenant reposent sur une stratégie propre au numérique. Il ne s’agit plus de copier-coller le message communiqué dans les médias traditionnels. Il faut l’adapter afin qu’il soit optimisé et permettre à la marque de performer au maximum. Des campagnes numériques mesurées et optimisées en continu. Suivre les différents états d’esprit des consommateurs afin d’être pertinent, en tout temps.

MARKETING
RELATIONNEL

Créer une relation durable avec le consommateur. Ici, les relations commerciales entre la marque et les clients sont établies, maintenues et valorisées. Un plan marketing étroitement lié au plan de communication est mis en place. Des objectifs quantifiables y figurent. L’ACCOMPAGNEMENT&CO inclut la création de ce plan, son développement et son analyse des résultats.

  • Déclinaison de campagne publicitaire numérique
  • Mesure de performance

PRODUCTION
SITE WEB ET
APPLICATION

Un site Web pertinent est l’une des meilleures cartes de visite qu’une marque puisse offrir. Il met de l’avant son offre, il est l’extension même de la marque. Créer une expérience utilisateur agréable, facile et efficace. Que ce soit en développant un site Web, une application mobile ou une solution de commerce électronique, &CO réalise, sur mesure, la meilleure expérience possible pour convertir les consommateurs.

  • Conception et développement de site
  • Conception et développement d’application
  • Expérience utilisateur (UX)
  • Design et interface (UI)
  • Commerce électronique
  • Design adaptatif
  • Design responsive
  • Maintenance de site
  • Hébergement
  • Programmation
  • Intégration
  • Outils technologiques : Virtual Paper

GESTION MÉDIAS
SOCIAUX

Ces dernières années, la gestion des médias sociaux a émergé et est maintenant un incontournable pour les entreprises. Pour bien gérer ces outils de communication, il faut connaître la particularité de chacun d’eux. En lien avec le stratège, le gestionnaire de communauté s’assure de créer et d’animer les réseaux sociaux des clients afin de générer un dialogue entre la marque et les consommateurs. Faire preuve d’originalité pour se démarquer et susciter le dialogue, l’échange.

  • Création de page d’entreprise
  • Création de plan de contenu
  • Gestion des publications
  • Gestion des commentaires
  • Création d’un plan de gestion de plainte
  • Rédaction de la ligne rédactionnelle

RÉFÉRENCEMENT

Sortir dans les premiers résultats des moteurs de recherche. Avoir un achalandage accru au quotidien. Positionner le site Web en utilisant les mots-clés pertinents et appropriés. La rentabilité à long terme d’un référencement organique propice permettant d’attirer de nouveaux visiteurs.

  • Audit SEO
  • Analyse de mots-clés
  • Optimisation du site

ÉLECTRONIQUE

Produire et bonifier le concept en le rendant concret. Bref, passer du rêve à la réalité.