Vous recevez des amis ce week-end et souhaitez les impressionner ? Offrez-leur des cocktails préparés par vous (avec un coup de pouce des produits québécois). C’est ici que Mondia Alliance entre en jeu. Et c’est pour cette raison que la compagnie québécoise a mandaté &CO afin de créer ses sites Web Seventh Heaven et Barista.

 

Le gin Seventh Heaven

Lors de la création du site Web, le produit n’avait toujours pas d’univers créatif défini, il fallait donc lui en créer un en s’inspirant de sa signature de marque « La quête de la perfection ». L’objectif était de positionner ce produit comme étant un gin haut de gamme, aux côtés de grandes marques tels que Bombay et Ungava. Développer une image prestigieuse, épurée et iconographe. Mettre sur pied un concept frôlant la perfection, bref le « septième ciel ». Aussi, la magie du STUDIO PHOTO&CO a opéré pour vous donner l’eau à la bouche à chacune des fiches recettes.

 

La liqueur de café Barista

Cette liqueur de café est moins sucrée que ce qu’on retrouve sur le marché. Elle est faite du meilleur grain au monde et s’adresse aux vrais amateurs de café. Barista a déjà son identité visuelle. Nous devions donc respecter les inspirations de bois, de chocolat et de caramel tout en restant dans son univers chromatique chaud et élégant. L’authenticité du produit devait également être mise de l’avant et refléter la signature : « La véritable âme du café ». Les photos des cocktails ont également été réalisées par le STUDIO PHOTO&CO.

À propos de Mondia Alliance

Mondia Alliance distribue une vaste gamme de vins, spiritueux et autres boissons alcoolisées à la grandeur du Canada. Ils créent des produits novateurs comme Sortilège, une liqueur unique faite à partir de whisky canadien et de sirop d’érable, distribuée à l’échelle nationale, ainsi que Spicebox, le tout premier whisky canadien aromatisé. Ils sont également fiers d’offrir Smoky Bay, une marque australienne de premier plan qui compte parmi ses produits le cabernet sauvignon le plus vendu au Canada.

Crédits pour cette nouvelle :

Annonceur : Mondia Alliance – Simon Mallette

Agence : &CO Collaborateurs Créatifs
Directrice de compte : Dilma Oliveira
Directeur artistique : Étienne Cordeau
Chargé de projet numérique : Michel Beaulieu
Photographe : Mélanie Bellemare
Retoucheur photo : Frédéric Faucher
Directeur TI : Hugo Carranza
Développeurs : Adrian Rivera Vidovic et Vadim Goloubev
Intégratrices : Ana Tello et Sylviane Canny