Nous avons enfin la réponse à la fameuse question : Chéri(e), qu’est-ce qu’on mange pour souper ? Direction, Le Chien Fumant ! Vous ne les connaissez pas encore ? Une rapide visite sur leur nouveau site Web vous mettra en appétit.

Ayant besoin d’un petit coup de fraîcheur, le site Web du restaurant Le Chien Fumant est maintenant au goût du jour. Vous salivez à la vue des photos des plats ? Réservez en ligne votre table pour ce soir. Pour les couche-tard, pas de soucis, le restaurant est ouvert jusqu’à 2 heures cette nuit ! Les délicieuses photos prises tous les mois vous charmeront et vous serez obligé d’écouter votre petite voix intérieure en allant assouvir votre instinct de gourmand-curieux au restaurant.

Le nouveau site revêt un style épuré et tend à favoriser une navigation intuitive. Bien entendu, nous y retrouvons les différents menus et les coordonnées du restaurant. Quelques nouveautés viennent s’ajouter telles que la réservation en ligne, la carte Google, les promotions, les nouvelles entourant le restaurant, le fil d’actualité Facebook ainsi que les dernières publications Instagram. À noter qu’au site Web vient s’ajouter la création de contenu pour les réseaux sociaux.

Bon appétit !

À propos du Chien Fumant

Le Chien Fumant met dans votre assiette des produits frais de la région. Du brunch au souper, goûtez à des saveurs tant surprenantes que réconfortantes. Le chef Maksim Morin crée des recettes aux multiples textures et aux mélanges insoupçonnés d’ingrédients. Des aliments locaux, un goût international.

Crédits pour cette nouvelle :

Annonceur : Le Chien Fumant – Maksim Morin

Agence : &CO Collaborateurs créatifs
Directrice de compte : Justine Roberge
Directrice de production numérique : Hélène Tran
Chargées de projet numérique : Noémie Kopp et Audrey Colussi
Photographe : Mélanie Bellemare
Directrice artistique : Joséphine Rondot
Conceptrice-rédactrice : Éliane Leclerc
Développeur : Adrian Rivera-Vidovic
Intégratrice : Sylviane Canny