IL ÉTAIT
UNE FOIS&CO

Un peu d'histoire

Née en 1969 d'une boutique de typographie créative, l'entreprise a déjà dans son ADN l'ambition d'innover constamment. Cette ambition, et la famille d'entrepreneurs l'ayant créée l'ont inspirée tout au long de son parcours et encore plus aujourd'hui.

À l'aube des communications numériques des années 80, la compagnie s'illustre dans les technologies d'éditions électroniques, puis dans les innovations Web.

Au début des années 2000, à force d'acquisitions et de persévérance, Tonik Groupimage forge son expertise et devient le premier studio omnicanal (production électronique, Web, graphisme, médias, événementiel, photographie). Capable de proposer une offre 100 % intégrée et un service clé en main à ses clients, l'agence s'efforce en outre de devenir un leader de la diffusion omnicanal.

Depuis Tonik Groupimage s'affirme comme l'une des plus grandes agences indépendantes à Montréal offrant un service intégré. Elle développe sa pensée de communication marketing et favorise la créativité dans chacun de ses services. L'agence offre des expériences pleines de sens et de vérité, en accompagnant la croissance et les démarches de ses clients.

EN 2017, TONIK GROUPIMAGE DEVIENT &CO COLLABORATEURS CRÉATIFS. PLUS QU’UNE NOUVELLE IDENTITÉ, C’EST LE REFLET DE NOS VALEURS.

CE QUI NOUS DISTINGUE

Le MODÈLE&CO s’appuie sur trois piliers, depuis toujours inscrits dans notre ADN : créativité, agilité et accompagnement. Inspiré par la maxime d’Aristote « Le tout est plus grand que la somme des parties », &CO s’est doté d’une idéologie axée sur la collaboration et l’humain : &CO signifie « ensemble ». &CO est accolé au nom de ses clients, égal en importance et derrière eux, démontrant à la fois notre complémentarité et notre besoin de les accompagner vers l’atteinte de leurs objectifs. De l’intelligence collective, des insights différents voient le jour, nous poussant à mettre sur pied les solutions optimales, de la prise de brief au déploiement des campagnes. Chez nous, la créativité est une culture. Nous croyons à la curiosité et à la confrontation des points de vue.

LE MONDE NOUS INSPIRE, INSPIRONS LE MONDE.

Authentique, notre transparence s’applique des objectifs aux résultats. Nous considérons autrui et valorisons la proximité entre gestionnaires, employés et clients. Précurseurs de tendances, nous avons pris en main notre destin, avec rigueur et intelligence, et sommes capables de changer les règles du jeu. Empathiques, nous comprenons nos clients dans leur entièreté et leur complexité, nous travaillons avec eux et anticipons les enjeux, ensemble, pour proposer des solutions spécifiques autant que globales. Agiles et proactifs, nous sommes une seule et même équipe coordonnée, réunie sous un même toit, en mesure de s’adapter à toutes les situations.

Voilà ce qui définit chacune de nos actions, paroles et campagnes.