Depuis quelques années, l’offre de bière de microbrasseries a explosé, permettant ainsi de régaler les amateurs de bières et d’ouvrir les papilles des curieux.

Dans cette lignée, La Cage – Brasserie sportive a créé son événement estival « La Virée des brasseurs » qui a fait la tournée de 10 restaurants du Québec entre le 2 et le 13 juillet. Le but ? Créer un événement VIP pour les vrais amateurs de bière. Un partenariat avec les stations ÉNERGIE permettait aux consommateurs de se procurer des billets, en plus d’être disponibles en restaurants.

&CO s’est chargée d’illustrer le tout par la création du visuel moteur et de ses déclinaisons (invitation, affiches, affichettes, bornes de dégustation en restaurants, camion, etc.) en plus de développer les visuels diffusés sur les propriétés numériques d’ÉNERGIE.

Bonne dégustation à tous !

À propos de La Cage – Brasserie sportive

La Cage – Brasserie sportive, bannière principale du Groupe Sportscene, regroupe à ce jour plus de 50 établissements corporatifs, franchisés et cofranchisés répartis à travers la province. Avec son décor complètement revampé et son menu constamment repensé, le réseau La Cage – Brasserie sportive bénéficie d’un positionnement unique, s’appuyant sur la bonne bouffe, la bonne bière et le bon sport (même s’ils n’ont pas de contrôle sur le pointage final), s’inscrivant dans le créneau de la restauration d’ambiance sportive au Québec.

Crédits pour cette nouvelle :

Annonceur : La Cage – Brasserie sportive – Éliza Lafond et Nancy Lafrance

Agence : &CO Collaborateurs Créatifs

Groupe-conseil : Sophie Beauchemin et Karyne Morin

Directrice artistique : Joséphine Rondot