Afin de faire connaître sa formule à partager et ses deux restaurants dans le Grand Montréal, P.F. CHANG’S&CO a développé un plan de visibilité différent. Le 23 mai dernier avait lieu la première activité de ce plan qui comprend, entre autres, de la publicité radio, native et Web. 

Un grand souper célébrant des Montréalais d’exception a été organisé afin d’associer la marque avec ces personnes influentes du marché. Plus de 30 influenceurs se sont rejoints au P.F. Chang’s de Montréal pour un souper savoureux, une visite des cuisines et des sake bombs. L’événement a eu de nombreuses retombées sur les réseaux sociaux.

À propos de P.F. Chang’s

Les restaurants P.F. Chang’s s’engagent à vous offrir une expérience-repas exceptionnelle chaque fois que vous passez leurs portes. Leurs restaurants proposent une combinaison de cuisine d’inspiration chinoise de haute qualité et d’hospitalité exceptionnelles, dans un environnement de bistro contemporain. Chacun des plats de leur menu est préparé à la commande avec les ingrédients les plus frais et de la meilleure qualité qui soit, avec un service au comptoir attentionné et la souplesse de la commande à emporter.

Cette soirée a donné lieu, entre autres, à quelques articles sur différents blogues

Crédits pour cette nouvelle:

Annonceur : Sportscène – P.F. Chang’s Québec
Alex Brodeur

Agence : &CO Collaborateurs créatifs
Stratège, directrice de contenus et gestionnaire médias sociaux : Ariane Thibault
Directrice de compte : Karyne Morin
Chargé de compte : Mathieu Bourque
Stratège de marque et directrice média : Isabelle Lapierre