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Du camp de chasse au déménagement, en passant par chaque occasion festive et chaque moment clé du calendrier, metro accompagne et inspire les Québécois. Une relation cultivée de longue date avec le concours de l’agence &CO.
metro, une bannière alimentaire d’ici, aussi présente en Ontario, désire entretenir un rapport de proximité avec les Québécois et s’illustrer auprès d’eux en tant que marque véritablement utile. Travaillant en parallèle avec les campagnes de notoriété de metro et ses autres programmes de communication à portée globale, &CO développe un éventail d’initiatives locales et régionales qui rapproche la marque de ses marchés et qui soutient les régions. Véritablement.
« Leurs propositions sont toujours d’une grande créativité et ils sont d’excellents accompagnateurs pour nos réflexions stratégiques »
– Dominic Audry, Chef marketing local & régional, metro inc.
Depuis plus de 10 ans, &CO accompagne metro dans la réflexion et la production d’environ une trentaine de plans locaux et régionaux annuellement. L'équipe dédiée à ce compte comprend donc bien les réalités des différents types de marchands, les différents segments de cibles et est en mesure de travailler de façon agile les plans permettant de renforcer la présence de la marque en région.
&CO contribue chaque jour à faire de metro une marque utile et à réchauffer le lien qui l’unit à ses marchés cibles. Une approche de proximité qui favorise l’acquisition, l’engagement et la loyauté envers la marque.
Des campagnes devenues récurrentes, en raison de leur efficacité, optimisées d’année en année.
Une équipe réactive et proactive capable de répondre aux besoins et de les anticiper.
6 campagnes, plus de 30 plans et plus de 645 pièces uniques par année.