Première à commercialiser les lentilles photochromiques dans les années 90, Transitions innove constamment afin d’améliorer ses produits et l’expérience offerte aux consommateurs. Transitions souhaitait rajeunir sa marque. Un accompagnement complet tant en ce qui concerne la recherche de partenariat que la création de contenu numérique.
Une campagne télé nationale et une campagne d’affichage montréalaise ont été créées. TRANSITIONS&CO a choisi Laurence Leboeuf comme égérie de la marque et a permis aux consommateurs de la suivre dans son quotidien, de Sundance, aux Jutra, en passant par le tournage de la série canadienne 19-2. Afin de mettre la touche finale à ces campagnes, un happening mode a été créé, en association avec le Festival Mode & Design, mettant en vedette l’accessoire mode que sont les verres Transitions – tant à l’intérieur, qu’à l’extérieur.
Un stunt a été organisé afin de faire vivre la marque. Une journée durant laquelle Laurence Leboeuf et 5 mannequins ont défilé à travers la ville, habillées de différentes teintes de vert – afin d’illustrer la transition des verres. Cette journée s’est terminée par un défilé sur la scène principale du Festival Mode & Design de Montréal. Des vidéos ont été tournées à partir de cette journée et ont été diffusées sur les réseaux sociaux.