Accompagnateur de la division marketing local de Metro, l’agence collabore au développement de tous les programmes ciblés et des plans d’événements spéciaux. Pour souligner la venue de l’hiver, METRO&CO a créé une tournée événementielle dans les stations de ski des Laurentides afin de mettre de l’avant l’offre de ses marchands locaux.
Une imagerie promotionnelle aux couleurs de Metro a été produite. La joie de faire du ski et de la planche à neige était mise de l’avant afin d’accrocher l’oeil des amoureux de l’hiver. Lors de la tournée événementielle, une distribution d’échantillons et de bons de réduction dans les stations de ski a été faite par des équipes sur le terrain.
La promotion « Metro vous offre un billet de ski gratuit ! » était également associée à l’événement. 520 billets de ski valides dans l’une des 5 stations de la région ont été remis à des clients Metro lors de leur passage à la caisse en magasin. Les hebdos de la région, des bannières géociblées, les circulaires ainsi que des affiches vitrines en lieu de vente annonçaient la promotion.