ESSILOR&CO

Offre solaire

Leader mondial dans la fabrication de verres d’optique, Essilor est présent sur le marché sous les bannières Varilux, Eyezen, Crizal et Xperio. Dans une industrie où l’offre peut sembler complexe pour le consommateur, ESSILOR&CO a conceptualisé l’Offre Solaire afin d’augmenter la valeur perçue des verres teintés. Un accompagnement complet a été fait en ce qui concerne le design et la création de pièces publicitaires.

Un design très puissant et un look sophistiqué inspiré de la mode haut de gamme ont été créés afin de positionner rapidement et positivement le produit dans l’esprit du consommateur, le tout en mettant les verres de l’avant. Des affiches, des brochures et un présentoir ont été réalisés afin d’outiller les professionnels de la vue.

Visuel de deux personnes coupés au buste portant des verres Essilor teintés or et violet

PRÉSENTOIR INTERACTIF
CHEZ L’OPTICIEN

Un présentoir aux couleurs de la campagne est distribué aux opticiens offrant des produits Essilor. Le consommateur est invité à essayer 10 teintes de verres différentes afin de choisir laquelle il préfère.