ECONOMAX&CO

VENTE
D’APRÈS-NOËL

Oeuvrant dans l’industrie du meuble d’entrée de gamme, EconoMax est présent sur le marché du Québec avec ses 11 magasins et son site d’achat en ligne. Dans une industrie où la perception des consommateurs peut être négative, ECONOMAX&CO a conceptualisé la campagne Après-Noël afin d’être présent sur le marché lors de cette période clé et briser les paradigmes du meuble à bas prix.

Un salon moderne avec grand écran de télévision montrant une publicité Economax, un écran rouge avec un pantin habillé québécois dansant le rigodon et écrit p'tits, p'tits, p'tits bas prix!

Tout en respectant l’identité de la marque avec ses couleurs vives, une touche humoristique a été mise de l’avant afin de se démarquer dans une période où le bruit publicitaire est exponentiel. Basé sur la chanson traditionnelle « La p’tite jument », le célèbre rigodon a été revisité pour mettre l’accent sur les bas prix d’Après-Noël tout en s’assurant que le téléspectateur ait la chanson en tête pour une bonne partie de la journée suite au visionnement !