Bougie d’allumage de tous les projets, notre équipe de stratèges multidisciplinaires travaille en collaboration avec le groupe-conseil et les clients pour développer une stratégie d’affaires, de communication ou de marque qui vise à surpasser les attentes des clients et des consommateurs. Curieux de nature, ils restent à l’avant-garde des tendances, tant au niveau du branding, du numérique que du comportement consommateur. Leur priorité ? Identifier rapidement les enjeux, saisir les opportunités à pleines mains et cultiver les insights conso les plus pertinents pour être en mesure de développer des campagnes remplies de sens.
Notre esprit d’entrepreneuriat nous permet d’initier chaque projet avec l’attitude d’une startup, peu importe le client.
Étroitement lié à la stratégie d’affaires, le service-conseil représente le client dans l’agence. Superviser en encadrant les équipes dans la planification et l’exécution des mandats, il s’assure de bien comprendre le secteur d’affaires et celui de ses partenaires.
Positionner la marque sur un axe unique qui modifie et repousse les règles du jeu, toujours de façon média corruptible. Penser au message à communiquer, sans imposer le moyen qui sera choisi pour y arriver. Définir la personnalité de la marque, sa tonalité, comment elle s’exprime, qui elle est.
Le contenu est la clé de toutes stratégies de communication. Trouver la bonne ligne éditoriale basée sur des piliers créatifs pouvant valoriser la marque.
Le contenu est la clé de toutes stratégies de communication. Trouver la bonne ligne éditoriale basée sur des piliers créatifs pouvant valoriser la marque.
Trouver la combinaison média optimale pour multiplier les points de contact et générer un impact amplifié. Identifier le parcours consommateur de la cible par l’utilisation des différentes data disponibles pour bien maximiser la synergie entre tous les messages.