Rendre une marque vivante peut sembler facile. Savoir bien l’exécuter, en la faisant vivre à la cible, en est une autre! Ça tombe bien, &CO développe continuellement de nouvelles façons de faire vivre les marques. Transformer votre client en ambassadeur. Être sur le terrain pour lui parler, l’engager. Générer des rencontres inusitées et percutantes. Bref, créer une expérience, faire vivre des moments, façonner des souvenirs.
Acting as a partner at all events, whether corporate or public, so that brand immersion is complete and in line with the communications plan. Original and custom creations to meet objectives on budget. We can do that.
AT&CO, it’s turnkey! Everything is handled, from event briefing, to team transportation management, to on-site safety code compliance, to post mortem.
Ces dernières années, la gestion des médias sociaux a émergé et est maintenant un incontournable pour les entreprises. Pour bien gérer ces outils de communication, il faut connaître la particularité de chacun d’eux. En lien avec le stratège, le gestionnaire de communauté s’assure de créer et d’animer les réseaux sociaux des clients afin de générer un dialogue entre la marque et les consommateurs. Faire preuve d’originalité pour se démarquer et susciter le dialogue, l’échange.